Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

bonne_ann_e

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2008. Que tous mes meilleurs voeux vous accompagnent, vous comblent de bonheur, de joie, de santé et de créativité !

Que vos visites et vos petits mots m'enchantent encore une année de plus.
Que j'arrive encore à tenir le rythme et à vous inonder de pages, minis et autres réalisations, pour mon plus grand plaisir et pour le votre j'espère !
Que cette année soit l'année des rencontres, du partage et de l'amitié !

Bisous

Carol

vive_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi aussi et que la productivité ne baisse pas en 2008 !!!
G
Je te souhaite une fois de plus mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee...pleins de bonne choses et surtout une belle aventure en matiere de scrap :-)...<br /> super cette petite etoile!!!!<br /> biz gwen
M
Bonne et heureuse année à toi Carole, avec joie, bonne humeur, partage et créativité mais là je ne doute pas un seul instant que ce ne soit pas le cas!!!<br /> Biz<br /> Mag
N
que tu continues à nous éblouir de ton doux scrap !!!<br /> Très belle année<br /> Bisous<br /> Nath
M
wouw ton étoile est superbe!<br /> Je te souhaite une année scrapement géniale, une bonne santé et beaucoup de petits bonheurs
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité