Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 janvier 2008

parfaite

J'ai pas mal galèré sur cette page, ma mise en page du départ était plus simple, et puis j'ai rajouté des éléments, et plus j'avançais moins elle me plaisait. Et puis le titre qui ne venait pas, jusqu'à ce que je trouve le chipboard d'Atilolou "zéro défauts" et là forcément le titre est venu en évidence. A la fin, je ne la trouve pas trop mal, tout compte fait !

parfaite

Papiers Bazzill, October Afternoon, Making Memories.
Transparent et chipboard Atilolou.
Fleurs Prima+ brads + boutons.
Chipboard arabesque Maya Road.
Peinture acrylique (papier à bulles).
Thickers American Crafts.
Die cut papillon Deluxe Designs.

d_tail_page_parfaite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, les transparents te vont décidément très bien!!
C
Encore un fond blanc et une couleur acidulée associés. C'est superbe !
L
sublime, magnifique, j'adore ta page zéro défaut
N
Elle est sublime,j'aime beaucoup cet peinture au papier bulle le résultat est toujours superbe!<br /> J'aime la couleur que tu as utilisé,vraiment zéro défaut ta page!<br /> Bisous
M
Superbe page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité