Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 février 2008

coup de coeur de la semaine

Cette semaine en surfant sur Two Peas, à la recherche de ma page coup de coeur, je suis tombée sur une scrapeuse française que je ne connaissais pas et qui a énormément de talent.
J'ai directement mis son blog dans mes flux RSS pour suivre ses prochains posts. Allez voir, c'est superbe !!!

Elle se nomme waimea , et son blog : ICI

Je me suis inspirée d'une de ces petites créations pour faire un marque page original.

marque_page_coin_recto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuw quil est beau ce marque page (coin)c'est super pratique j'en ai un que j'adore<br /> des bizzzous vivi qui vient de se régaler de tes dernières créations<br /> bravo Carol<br /> bizzzzzzzous vivi fan fan fan de toi
{
Un clic en entraîne un autre... par hasard je suis passée, mais en tout conscience je reviendrai...<br /> Bravo pour le marque-page, il est non seulement pratique, original, mais aussi très beau.
N
En effet,ce qu'elle fait est magnifique,merci de nous la faire découvrir!<br /> Sympa l'idée du marque page,le tien est superbe,j'aime bien la citation!<br /> Bisous
C
Pour waimea, j'avais déjà craqué sur plusieurs de ces pages !!!<br /> Et ton marque page est adorable, j'adore ces couleurs.<br /> Bises.
R
TRès beau ton marque page, et merci pour ce site!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité