Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 février 2008

soyons zen

Et il faut rester "zen" dans certaines situations, genre un lave linge qui tombe en panne au bout de 3 ans !

Une page qui n'a rien a voir avec le lave linge !

soyons_zen

Papiers Bazzill, Making Memories et Canson noir pour la mat de la photo.
Dentelle (merci Val)
Fleurs Bazzill et Rrima.
Boutons, brads.
Rub-on branche Basic Grey.
Thickers American Crafts et sticker Doodlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore cette page et je me demandais la forme accolade est un pochoir ou a main levee ou c est un papier comme ca?<br /> bisous et bravo encore a toi<br /> béa
L
j'aime beaucoup les couleurs et le design de cette page là!<br /> bises<br /> Luciexxxxx
S
magnifique! c'est superbe le rose et le noir!
E
C'est très féminin, cette combinaison en rose noir blanc. Bien choisi pour un portrait de jeune fille!<br /> La branche de cerisier et la dentelle travaillée font écho à la tendance japonaise du titre, c'est bien trouvé! J'adore ce genre de page qui n'a pas peur du vide. La tienne est superbe.<br /> Biz!
A
superbe page, j'ai vu que tu était du 31 pourrais tu me contacter sur ma bal. Merci d'avance Anne-Sophie de carbonne
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité