Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 mars 2008

princesse de mon coeur

Une page qui n'a pas été retenue pour les divers appels de pages de magazine.

princesse_de_mon_coeur

Papiers Basic Grey.
Frills Doodlebug.
Brads, boutons, fleurs Prima, Ruban, dentelle, passementerie.
Ailes d'ange (décoration de Noël).
Stickers époxy Creative Imaginations.
Strass Heidi Swapp.
Sticker banderole Karen Foster.
étiquette vintage Daisy DS.
coeurs K & Company.
Stickers alphabets Provo Craft et Chetterbox.
Tampon de fond Stampabilities embossé à la poudre turquoise Aladine.
Sticker baroque Heidi Swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique et super romantique!
H
bien dommage qu'elle n'est pas été retenue car je fonds littéralement !
K
trop jolie j'aime beaucoup cette page.<br /> les autres aussi j'aime bien ton travail bravo.<br /> <br /> <br /> bizou a toi <br /> <br /> ps : est ce que cela t'embete si je prend ton album pour essayer de m'en faire une structure ?<br /> merci davance.
C
Coucou Miss Carole,<br /> je crois que certains devraient ouvrir les yeux. En plus je sais combien cette page te tiens à coeur, l'une des tes préférées si je ne me trombe. Pour moi aussi un vrai coup de coeur. Bises à la princesse de ton coeur. (Eh oui elle est belle ta fille!!)<br /> Bisous et désolée pour mercredi.<br /> bon week end et pas d'over dose de chocolat..
N
Ben y sont bêtes ou quoi!!!Elle est superbe ta page,tous ces détails si raffinés...parfois dans les magazines ont vois des pages bien moins belles que les tiennes,c'est à ni rien comprendre.C'est pas grave au moins nous on a le plaisir et la chance de t'avoir et en plus quotidiennement na!tant pis pour eux!!!!!<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité