Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mars 2008

une question d'équilibre - suite et fin ! + concours

Vous avez passé de bonnes fêtes pascales ? Pas trop abusé de bonnes choses, pas d'indigestion de chocolat ?

Alors vous êtes prêtes pour la page qui vient en vis à vis de celle d'hier !

une_question_d__quilibre_page_2

Les mêmes ingrédients que la précédente.
Avec en plus de la couture machine et une rangée d'oeillets posés avec la nouvelle crop-a-dile.

d_tail_page_2_une_question_d__quilibre

Et les deux côtes à côte.

une_question_d__quilibreune_question_d__quilibre_page_2

Et puis rien de tel qu'un petit concours :

POUR FÊTER L'ARRIVEE DU PRINTEMPS KITSCRAPKARILOU ORGANISE UN GRAND CONCOURS !

Le Jury sera composé des membres de la DT

LA PREMIERE GAGNANTE RECEVRA UN UN LOT D'UNE VALEUR DE 50 EUROS

LA DEUXIEME GAGNANTE RECEVRA UN LOT D'UNE VALEUR DE 25 EUROS

Pour cela vous devez réalisez une page, un mini album ou tout autre projet INEDIT en utilisant les produits de la marque

Making Memories collection "Noteworthy" et "Garden Party" de la boutique kitscrapkarilou.

Votre réalisation devra comporter :

- Au moins 3 papiers Making Memories

- Au moins une gamme d'embellissements Making Memories à choisir entre :

fleurs et boutons coloris de votre choix

ou rubans 

ou alphabet coloris de votre choix 


ou clips métal modèle de votre choix


ou stickers 3D


ou Dies Cut

- Vous pouvez ajoutez tout autres embellissements de votre choix

Soyez créatives ! Surprenez nous !

Les pages ne devront pas être publiées sur vos blogs avant la fin du concours.


Vous avez jusqu'au 12 avril 2008 minuit pour nous envoyer vos créations à cette adresse : adtentreprise@aliceadsl.fr

en mentionnant dans le titre de votre message CONCOURS PRINTEMPS

Vos photos ne doivent pas excéder 500 ko.

Les résultats seront communiqués le 16 avril 2008 au soir sur le site de kitscrapkarilou.

Seules les réalisations prenant en compte le règlement seront acceptées.

Le concours est ouvert à toutes : débutantes et confirmées.

Retrouvez toutes ces informations ici

BON SCRAP ET BONNE CHANCE !

A bientôt sur Kitscrapkarilou.com et merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta double page!
H
magnifique cette dp, les couleurs sont en totale harmonie avec la saison et les décos sont superbes !
K
superbe ta double page ;)<br /> bisous<br /> Karilou
C
Très jolie double page aux tons d'automne.
M
deux très jolies pages ! j'adore ces tons chauds, les photos dans les bois , dans les feuilles.ce sont toujours des photos réussies avec des enfants. <br /> j'ai vu une allusion à la crop a dile II big bite. Moi qui n'ai aucun gros outilage, j'aimerais investir dans un truc polyvalent, et j'adore de plus en plus faire des minis, mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est faire des trous pour relier. <br /> j'ai vu une démo et la crop a dile me semble pas mal. TOi qui a pas mal de matériel déjà, qui me conseillerais-tu ? je sais que tu as aussi eu une Bind it all récemment, mais elle ne fait que des trous ? la cropa dile fixe aussi les rivets ? <br /> où l'as-tu achetée ? j'achète sur Scrapmalin et il n'y ena plus. <br /> Bonne soirée <br /> Mel
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité