Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mars 2008

the great outdoors

Je vais encore me faire taper sur les doigts pour mon anglicisme. Mais je tenais à utiliser, dès réception, le très joli kit de My Mind's Eye trouvé sur kitscrapkarilou :

the_great_outdoors

Papiers My Mind's Eye "29th street market. tag, étiquette titre, transparent branche fleurie et tampon "authentique" de Késia, trouvé chez kiscrapkarilou.
Pour le reste, des tampons, des fleurs Prima, de la dentelle et des boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il se dégage une harmonie et une vraie sérénité de ta apge, c'est magnifique!
N
On a envie de s'y promener sur cette page tellement l'herbe y est verte,une page zen,j'adore!<br /> Tu peux parler anglais autant que tu veux si tu nous donne à regarder d'aussi jolies pages!!!!<br /> Bisous
D
Superbe!! J'adore l'atmosphère reposante qu'il se dégage de ta page!
V
une page tons/tons que je trouve magnifique !!!
V
Tu as eu raison de l'utiliser ce kit...ces papiers ont magnifiques<br /> bizz<br /> val qui attend ta réponse à son mail...sniff
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité