Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 mars 2008

jamais sans ta casquette

Hier soir Mumu organisait une dictée de page sur la liste de karilou, Scrapamies.

Voici donc ma page :

jamais_sans_ta_casquette

Papiers My Mind's Eye, Bazzill et transparent Hambly.
Chipboards Atilolou.
Arabesque Maya Road.
Fleurs Prima + brads + strass, ruban.
Tampons Fontwerks (date) et Hero Arts (jamais).

Vous pouvez voir la page originale, ici.

Et puis une bonne nouvelle, le soleil est là, mais apparemment pas pour longtemps ! Il faut en profiter ! Bon week-end à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli c'est tres harmonieux
S
et voila une belle dictée et une belle photo de Steeve Bravo a toi Carol<br /> bizzzous vivi fan fan fan de toi
S
très belle page, j'adore ton arabesque.<br /> Muriel
E
j'aime bcp ta page<br /> les couleurs font du bien par ce temps !!<br /> bisous
D
Très sympa celle là aussi. Une bonne idée cette idée dictée . Toutes vos pages avec un modèle de base sont très différentes. J'aime beaucoup les tons chauds de la tienne
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité