Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 avril 2008

un petit oiseau m'a dit...

Je participe au tournoi de la liste de Juliette, sur Scrapbooking Plaisir.
Le premier sujet était : "un petit oiseau m'a dit" :

une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page...et un journaling qui commence par "un petit oiseau m'a dit..."

Le tournoi se déroule sous forme de duel et mon adversaire du 1er tour est Ibatic.

Et voici ma page :

un_petit_oiseau_m_a_dit

Papiers Basic Grey, Making Memories et Bazzill.
Ruban, fleurs, brads.
Rub-ons Basic Grey.
Chipboards Heidi Swapp, stickers Doodlebug et Making Memories.

Pour moi, l'aventure continue !!! Mais le prochain sujet est très coton pour moi, en plus il faut écrire un jounraling de 200 mots et mon imprimante vient de rendre l'âme !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
carol, ta page est à tomber par terre! j'adoooore!
D
Elle est MAGNIFIQUE!
K
tiens je l'avais loupée celle-là ! elle est trop belle, que veux tu..je manque de vocabulaire moi à force ! ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
D
Vraiment très très belle
H
j'adore cette page, toute douce mes si expressive, elle raconte une histoire à elle seule !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité