Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 avril 2008

ensemble

Il y a quelques temps, je vous avais fait part d'un de mes coups de coeur, ici.
Mercredi dernier, à l'atelier nous ressortions nos vieux foam stamps, certaines, même, les découvraient. L'occasion pour moi de faire un scraplift de cette superbe page de sevenhaeven.

ensemble

Papiers Bazzill kraft, My Mind's Eye et Au Delà des Cimes.
Foam stamps Making Memories.
Peinture acrylique Dabber de Ranger.
Ruban, fleurs, brads.
Découpe feuillage dans du papier Making Memories.
Découpe de la fleur dans un papier KI Memories.
Chipboards Atilolou.
Rub-on "love" Cosmo Cricket.
Papillon Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement superbe!
K
magnifique, ca me donne bien envie aussi de la scraplifter tiens !!!
S
Ta page est sublime. J4adore les ton bleu et blanc que tu as utilisé pour ton tamponnage.<br /> Muriel
M
Extra ! J'ai gardé aussi l'image et j'ai ces tampons donc je vais aussi m'y mettre. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et toutes ces fleurettes... hummmhhh !
S
je me demandis quand tu allais faire cette page coup de coeur hé bien ça vallait le coup d'attendre cette merveille<br /> j'adoore j'adooore j'adoore<br /> bravo carol <br /> bizzous vivi fan fan fan de toi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité