Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 avril 2008

dragon

Il est des pages, qui ne me plaisent pas. Celle-ci en fait partie. Les papiers ont beaux être jolis, bien assortis à mes photos, rien n'y fait, je ne suis pas habituée à ces couleurs.
Si j'avais passé le premier tour de ScrapNotes, j'aurais présenté cette page, car j'avais sorti les 4 photos, 4 papiers (enfin j'en ai rajouté un de plus). Mais comme la première n'est pas passée, celle-ci ne l'aurait pas été non plus , lol ! Alors rien à regretter !

Et comme on dit, elle a le mérite d'exister !!!

dragon

Papiers Bazzill, Sassafras, Jenni Bowlin. (kit Mosh Posh)
Ruban, agrafes Fastener.
Tampon Fontwerks.
Dragon perfo.
Thickers American Crafts et Stickers Provo Craft.
Stickers étiquettes 7 Gypsies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est super belle mais perso, j'aurais pris un fond blanc pour faire mieux ressortir les papiers de couleur
G
Tu nous en as fait paratager de plus belles.<br /> Mais celle-ci n'est pas mal quand même.<br /> <br /> On a toutes des moments, où malgré le temps et le soin portés a nos réalisations, le résultat ne nous satisfait pas.<br /> Hier j'ai carrément recommencé une page que je trouvais vraiment désespérante !<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
N
Je la trouve très jolie ta page et en plus tu as réussi à y caser plusieurs photos ce qui n'est pas toujours évident!<br /> Trop mignon le petit dragon!!!!<br /> Bisous Carol
M
Superbe page avec ses couleurs très chaudes, bravo !!!
A
Bravo pour cette page les papiers sont bien choisis
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité