Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 avril 2008

ardoise altérée

Une ardoise altérée faite pour le vide jardin de dimanche dernier. D'ailleurs ele a trouvée une propriétaire !

ardoise_alt_r_e_vide_jardin

Toujours sur le même principe que celles que j'ai faite jusqu'à maintenant.

Papiers Crate Paper.
Toile de jute.
Tampons Autumn Leaves et Hero Arts.
Boutons petits pots Récréatys.
Abeille "Rayher".
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban, strass.
Peinture acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup son look jardin et son altération trés originale avec la petite planche, bravo!<br /> scrap bises<br /> Netty
S
très printannière et super super belle!
S
Très printanière, cette ardoise est superbe !!! Pas étonnant qu'elle est trouvé un achetuer !!!<br /> Sophie41
S
Superbe, ça ne m'étonne pas qu'elle ait trouvé acquéreur ! Je trouve les boutons "incroyables" : quelle bonne idée ! Vraiment un boulot impeccable, il n'a pas dû être facile de t'en séparer.
A
elle est vraiment superbe!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité