Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 avril 2008

Halloween

Encore !!!!!!

Et oui, les filles voulaient faire un mini Book of Tag à l'atelier, alors comme il me restait des photos (d'ailleurs, il m'en reste encore , LOL !!!)...

P4070001

P4070003

P4070004

P4070005

P4070006

P4070007

Papiers Bazzill, Bo Bunny, Junkitz.
Rub-ons Hambly.
Stickers Scenic Route et Making Memories.
dentelle, rubans.
Image Vintage sur tissu Crafty Secrets.
Tag "boo" Deluxe Designs.
Stickers alphabet Around The Block.
Tags américain, enveloppe kraft.
Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super! et moi qui adore l'orange!
L
Génial !!
S
Mon message est parti trooooooop vite<br /> bizzzous vivi fan fan fan de toi
S
moi je ne me lasse pas de ces photos<br /> et ce BOT est sublîme et cette enveloppe craft ça rend super bien avec les tags toutes ces décos bravoo il est magnifique
C
Où trouvez-vous les enveloppes kraft ? Je cherche, je cherche et je ne trouve pas !<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour vos réalisations.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité