Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 avril 2008

mimetisme

En fait cela devait être la page pour le challenge de Scrapbooking plaisir pour le sujet humour ! Mais les filles de l'atelier n'étaient pas convaincues. A croire que cette photo ne fasse rire que moi. J'adore cette bouille de Rémi qui fait la même mimique que cette tête de dinosaure. Bon quoi qu'il en soit ma page me plaît quand même ! Et puis celle-ci ou l'autre je ne continue pas l'aventure...pas de La Fontaine pour moi, Paloma était trop forte !

mimetisme

Papiers Basic Grey, Scenic Route.
Bazzill pour les découpes Craft Robo.
Titre police Oklaoma.
Brads, stickers Basic Grey.
Ruban Love Elsie.
Tampon Hero Arts et "boy" trouvé chez Bulle2Scrap.
Transparent "blabla..." Gaïa trouvé chez Imaginascrap.

Le journaling :

Rémi et sa grande passion des dinosaures ! Début avril nous l’amenons donc à la forêt des dinosaures près du Mas d’Azil. Pour les fouilles, on repassera ! Un gros pinceau en main, le voilà en train de creuser dans le sable. A peine un bout d’os découvert, voilà qu’il l’abandonne et passe à un autre. Bonjour la précision !!! Sur le parcours, il se montre plus intéressé par le relief du terrain, qu’aux pancartes explicatives de telle ou telle espèce. Mais s’arrête, par contre, à chaque vitrine, exposant griffes, dents ou reproduction des dinosaures ayant vécu dans la région, pour preuve cet air très inspiré devant ce spécimen !
Enfin sa vocation de paléontologue a été quelque peu satisfaite
!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide! j'adoooore!
L
J'aime bcp cette composition, ces fleurs, ces papiers et la frise de tampons ronds. Quelle réussite... encore une fois !
K
superbe cette page, trop sympa la photo !<br /> bisous<br /> Karilou
L
elle est tres bein ta page avec un journaling interessant
L
elle est tres bein ta page avec un journaling interessant
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité