Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 avril 2008

concentré de bonne humeur

Une photo de la semaine dernière, où nous avons profité du beau temps pour faire quelques travaux de jardinage. Rémi lui faisait le pitre avec le tuyau d'arrosage, et il s'est prêté avec grand plaisir à une séance photo. Et c'est là où je suis ravie, c'est que j'ai enfin pu imprimer une photo sur Bazzill et avoir une super qualité d'image, grâce à ma nouvelle imprimante HP, ce que je ne pouvais pas faire avec la Canon qui m'a lâché !!!!

concentr__de_bonne_humeur

Papiers Cherry Arte, Colors Conspiracy et Bazzill.
Diverses étoiles.
Titre stickers Basic Grey, Dymo et Thickers American Crafts.
Etiquette Maya Road.
Brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces papiers différents s'harmonisent parfaitement pour donner une page tonique et dynamique ! Super !
L
j'adore les couleurs et ta page !!
L
C'est une réussite rien à ajouter !!!
C
Avoue que tu as habillé ton gamin avec ce polo pour que la photo aille pil-poil avec les papiers !!!! (lol). Magnifique, j'adore !
S
ça a fait du bien ce soleil tant attendu !!! et ça donne une trés belle page<br /> ton eémi est tout mignon et son t-shirt parfaitement assorti aux papiers <br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité