Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 avril 2008

album mois après mois : MARS

à nouveau mon album mois après mois.

album_mois_apr_s_mois_mars

album_mois_apr_s_mois_mars_photo

Papiers Bazzill, sassafrass, Colors Conspiracy.
Tampons Hero Arts et Stampin'Up.
Ruban, brads, boutons, fleur Prima.

Pardon pour la qualité, la première est scannée et la seconde prise en photo à cause des reliefs. Le fond vert de la seconde est le même que pour le journaling de la première.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop géniale la photo!
C
Et voilà, retard rattrapé !! Une fois de plus, j'en ai pris plein les mirettes.... Incroyable le nombre de choses superbes que tu as encore réalisées en mon absence ! Quel talent... je suis de plus en plus fan (et je crois bien que je ne suis pas la seule !)<br /> Bisous
P
trop drôle cette photo !
S
Je confirme que je trouve l'idée excellente !!! et en plus trés jolie<br /> Bises
S
C'est une bonne idée, ce "journal de bord". Encore un mois réussi, et toujours tes jolies associations de papiers.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité