Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 mai 2008

souffler tes bougies

Bon comme vous avez été sevrés de ma fille ces derniers jours. Voici une page avec non pas une, ni deux, ni trois, ni quatre....mais bien 5 photos d'elle !

Il me restait des photos de son anniversaire, et cela va faire un peu baisser le tas de photo qui traîne sur mon bureau !!!

souffler_tes_bougies

Papiers Pink Paislee, Scenic Route, transparent Hambly et bande autocollante Rouge de Garance.
Sticker baroque Heidi Swapp.
Fleurs Prima, brads, boutons, flipette, ticket Jenni Bowlins.
Tampon papillon Autumn Leaves et cercles Fiskars.
Titre stickers alphabet Doodelbug et Deluxe Designs. "bougies" découpé au Craft Robo, le contours des lettres est passé au feutre noir.

d_tail_page_souffler_tes_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, car mettre 5 photos sur la même page aussi naturellement, ce n'est pas facile !!<br /> Et très jolie birthday girl !<br /> isa...belle
K
superbe ! Voilà bien qqchose que je suis incapable de faire : mettre 5 photos sur une même page et en plus de façon aussi harmonieuse et jolie...tu vas nous donner des complexes ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
C
C'est rigolo, on a l'impression de voir un petit film !
S
Eh bien, 6 photos!! Et la page est très bien. Le gateau a l'air délicieux.<br /> Muriel
F
Superbe ... génial .. j'adorrrrre.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité