Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 juin 2008

chemin privé

Hier je vous parlais du Rhinocéros qui nous est passé juste devant le nez, une page pour illustrer cette traversée.

chemin_priv_

Papiers My Mind's eye, Basic grey.
Tampons Stampabilities, Heidi Swapp, Fontwerks et Hero Arts.
Fleurs Prima, brads, éléments métalliques.
Chipboards fleurs et arabesques passés à la Distress.
Carte journaling 7 Gypsies.
Titre Thickers American Crafts et stickers Scenic Route.

Les deux côte à côte.

rhinoc_ros_blancchemin_priv_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp la mise en page.
S
que c'est beau <br /> tes 2 pages sont trèès jolies et ce Rhino Blanc trop beau j'en ai vu un un fois au Zoo de Beauval je suis restée un bon moment a le regarder tout comme le tigre Blanc<br /> encore bravo Carol <br /> bizous vivi fan fan fan de toi
M
tres jolie ta double page<br /> bizzz
B
quelle belle double-page !! vraiment superbe. bisous
S
et celà donne une magnifique double page !!!<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité