Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 juin 2008

livre altéré n°2 - Fort Frenzee

Pour clôturer les ateliers du mercredi soir en beauté, un livre altéré.
Sur une idée originale de Karine Cazenave Tapie.

J'avais tellement aimé le premier, que je me suis lancée dans un deuxième tome... et qui sait peut-être y en aura t' il un troisième !

fort_frenzee

fort_frenzee_1

fort_frenzee_2

fort_frenzee_3

fort_frenzee_4

fort_frenzee_5

fort_frenzee_6

fort_frenzee_7

fort_frenzee_8

fort_frenzee_9

fort_frenzee_10

fort_frenzee_11

fort_frenzee_12

fort_frenzee_13

fort_frenzee_14

fort_frenzee_15

fort_frenzee_16

fort_frenzee_17

Pour la réa, de la peinture, de la Distress.
des papiers Cosmo Cricket et Bazzill kraft, une vieille page de partition.
de la toile, du tissu, des rubans, des fleurs...
Des tampons: beaucoup, des masks.
De la dentelle, des fleurs séchées.
Des Grungeboards (Imaginascrap)...

Bref, beaucoup de choses, si vous avez une question sur le matériel, n'hésitez pas !!!

Comme je le disais au début, ce sera le dernier projet de l'atelier. Mercredi prochain nous tiendrons donc notre dernière séance.
Et puis après des vacances, pour tout le monde, pour pouvoir recharger les batteries et trouver des idées nouvelles pour la rentrée de septembre.
Pendant cette période, je risque également de ralentir un peu le rythme sur mon blog, donc d'avance "je m'excuse" si je ne poste pas tous les jours. Je sais que j'ai des fidèles qui sont au poste tous les matins.... lol !

Mais bon je me connais, je ne reste jamais bien loin de ma table de scrap, alors .....

Bisous et encore merci de vos visites et de vos gentils commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une pure beauté ce livre altéré.<br /> je reste scotchée devant tant de belles choses sur ton blog !!!!!! <br /> Un grand bravo pour toutes tes idées et tout ce que tu fais<br /> Ce livre me donne envie ... mais je ne sais pas encore comment m'y prendre ;)
{
Il est absolument magnifique!!!!!
C
Il est magnifique cet album, une petite merveille...bravo!
N
une MERVEILLE<br /> moi aussi j'ai adoré cet atelier<br /> Bravo pour ta patience ... c'est quand même un gros boulot<br /> Bravo, j'adore !<br /> Bisous<br /> nath
V
c'ets de toute beauté ! quel travail ! chapeau bas !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité