Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juin 2008

mes 3 hommes

Je dois être dans ma période envie de rien ! Et peut-être aussi dans ma période rien ne me va ! Et pourtant je l'aime beaucoup cette photo ! Bon passons !

mes_3_hommes

Papiers Bazzill, Bazzill kraft, Scenic Route, Crate Paper.
Tampons Késiart.
étiquettes d'
Annecath, et "Elle's Studio".
Stickers Scenic Route.
Brads, ruban, Snaps We R Memory Keepers.
Thickers American Crafts et stickers alphabet Doodlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, elle me va très bien cette page. C'est carré, net et très....parlant!
M
Une superbe page, bravo !!!
L
Il y a des jours ou rien ne nous convient, je connais...<br /> Mais je la trouve très bien ta page, je ne vois pas ce que tu lui reproche ?!?!?!<br /> <br /> Bises
P
une page très réussie au contraire, une mise en page masculine adpatée à la photo, impec!
V
en tous cas, même sans grand eenvie tu as fait une très belle page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité