Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 juin 2008

prison break

Une page avec les nouveaux Toga. J'avoue que j'ai été un peu déçue, on les montre très lumineux, très vifs  et en fait ils sont assez fades, ça n'enlève rien à la qualité du graphisme, mais on a l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise et c'est un peu dommage !

Ceci étant dit, voici ma page :

prison_break

Papiers Bazzill, Toga, transparent Hambly.
Boutons.
Rub-ons Basic Grey.
Thickers American Crafts.
Dymo.
Tampon Késiat.
Feutre noir, peinture acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page rend très bien, même si les papiers ne sont pas ce que tu pensais. AU fait, ils ont trouvé le code???<br /> Muriel
C
extra! le titre trop genial!
C
Très jolie page. Ah mince si les papiers ne sont pas comme tu le souhaitais. Je ne les ai pas vus.
S
beaucoup d'humour cette page! mais où est le beau Wenworth Miller?
C
Quelles idées, elle est TROP ! (géniale!)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité