Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 juin 2008

c'est quand qu'on arrive ?

Qui n'a pas entendu cette phrase dans la voiture ? En fait la photo n'a rien a voir avec le sujet, mais c'est une phrase qui revient tellement souvent, même si parfois le trajet est court, qu'elle se devait de faire le sujet d'une page. Et ça me donne l'excuse d'utiliser mes nouveaux tampons. lol !!!

c_est_quand_qu_on_arrive

Papiers Stampin'Up  et October Afternoon.
récup de cartonnette pour le mat des tampons et les coins.
Boutons. Dymo, étiquette Jenni Bowlins.
Tampons Kesiart et  Li'l Davis.
Stickers Love Elsie.
La bordure bleu est découpée au Craft Robo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une!! quoi? une superbe page, pour mec. J'adore les couleurs, la mise en page, les tampons et par dessus tout: l'alphabet! 1000 BRAVO!!
C
Superbe page, très "petit garçon" et moi qui adore les étiquettes en ce moment, là je dois dire que je suis aux anges !
L
Super les tampons et cette phrase je l'ai dite aussi bien des fois lorsque nous partions en vacances (lol)<br /> bises
S
une page très garçon, j'adore!
M
Superbe ta page et amusant ton titre !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité