Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juillet 2008

les feuilles mortes

Une page que j'adore, et qui n'a pas trouvé le chemin de la publication, tant pis, vous pouvez en profiter !!!

les_feuilles_mortes

Papiers 7 Gypsies, transparent Hambly, cartonnette, Bazzill, Rouge de Garance.
Fleurs Prima, brads, bouons, fleurs feutrine American Craft, ficelle de lin.
Tampons Autumn Leaves, Toga, Technique Tuesday.
Ruban Love Elsie et 7 Gypsies.
Titre Rub-on Heidi Swapp, stickers Scenic Route et Doodlebug.

Et ce soir, c'est une soirée scrap entre copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime pourtant! et la photo, une merveille!
L
C'est dommage pour cette superbe page, mais bon à l'heure ou je post ce message il y déjà bien trop tard, cela ne nous à pas empêcher d'être en admiration devant elle car c'est une superbe page.<br /> J'aime énormément ton travail, ce n'est que du beaux, la seule petite chose qu'il manque sur ce blog est une newsletter comme ça moi et les autres admiratrices on pourrait suivre ton blog de près, canalblog à ouvert cette possibilité ce serais dommage de ne pas en profiter. lol<br /> Bises.
N
ah que oui qu'elle est jolie<br /> superbe assortiment de papiers-embellissements et cette photo : trop sympa !<br /> Bisous<br /> nath
E
Ben tant pis pour ceux qui n'ont pas su en profiter, nous , on en prend plein les yeux et c'est tant mieux!!!
G
Vraiment dommage pour la publication et tant mieux pour nous car c'est un vrai régal pour nos yeux de scrappeuses! Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité