Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 juillet 2008

pink lady + Anniversaire

un petit challenge sur la liste de Juliette, une page où il fallait du rose et le mot "lady".

pink_lady

Papiers Making Memories. feuilles de notes également.
Fleurs Prima, brads.
Thickers American Crafts.
Tampons October Afternoon, merci Val !!!!!

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand, qui se fait rare sur les photos, ben oui à 15 ans on n'a plus le droit !!!!

Bon anniversaire mon grand !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore!!!! comme d'hab'!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
V
qu'est ce qu'ell est belle ta fille...
D
tout en douceur, un régal...à plus Dandy
L
rhoooo celle là aussi elle me plait !
N
bon annin à Steeve <br /> Bravo à toi , j'adore ton mix de papiers et couleurs (c'est très girly), et bien sur je craque pour le bambi !!<br /> Bisous<br /> nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité