Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 août 2008

du rangement avant la visite !!!!!

J'en ai tellement que ça devenait ingérable !!! Fini les clear et les tampons non-montés qui se baladent, fini de fouiller dans les sacs plastique à la recherche du tampon... maintenant ils sont tous rangés dans ces classeurs, par thème ou par marque. Bien rangés dans leurs pochettes plastiques et bien calés dans leurs rodoïds, ils ne bougeront plus ! Il ne reste plus qu'à faire les étiquettes pour mettre sur la tranche des classeurs et tout sera fin prêt pour la rentrée !

IMG_0262

IMG_0265

Et puis en parlant de rentrée, un petit avant goût pour moi, car tout à l'heure j'aurai le grand plaisir de recevoir ma "deuxième fournée" de scrapcopinesscrapcopines : Céline, Gwen, Stéphanie et Carole. Avec une grande pensée pour Emmanuelle qui doit aller travailler !!! Miss on pense bien à toi !!!! et ce n'est que partie remise.

à très bientôt pour le résumé de la journée et les photos des petits manèges millésime Août 2008 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que je vais opter pour le même rangement que toi, même si j'en ai beaucoup moins que toi (lol)
M
oh lalalalalala<br /> quel magasin!!!<br /> j'en reve...<br /> bisous
E
j'ai aussi choisi cette solution pour ranger mes tampons... mais j'ai une demi farde de remplie.... vivement d'atteindre ta collection!!! je suis épatée!
K
EH bé quelle collection en effet !!!! et bonne idée ton classeur !!!
M
Quelle bonne idée ! Dès que les magasins ouvrent, je cours m'acheter un (cela suffira pour moi) classeur. Merci
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité