Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 août 2008

petit challenge entre amies

Un matin je trouve un mail de ma copine Val dans ma boîte mail, et si on se faisait un petit challenge !!!!!

Il fallait s'inspirer d'une pub http://cgi.dolist.fr/online.asp?l=1849-1119096-8126-F943BD1C

Voici la page de Val :

P8270034

Et voici la mienne :

tokyo_hotel_attitude

Papiers Bazzill, Rose Moka et Sassafrass.
Thickers American Crafts.
des étoiles découpées au Craft Robo, des oeillets de classeur.
stylo gel blanc et noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ADORE !!! toutes tes pages <br /> une fan <br /> mc77
P
les 2 pages sont très différentes au final mais toutes les deux très réussies!
B
c'est sympa cette idée de challenge ! en tous cas ces deux pages sont très réussies.
L
Une page qui sort un peitt peud e tes habitudes mais tellement jolie ! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carol
S
C'est sympa de se lancer des challenges comme ça !!! vos pages sont trés chouettes<br /> BiSES
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité