Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 septembre 2008

coup de coeur du dimanche

Tout d'abord je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Céline !!! Céline si tu passes par là, gros bisous et je travaille à ta page !

Ensuite mon coup de coeur, je l'ai eu hier en regardant la galerie Two Peas.
Il s'agit d'une page de Jana Eubank. ça m'a fait tillt, car je viens de travailler ce papier Heidi Swapp pour la DT d'Imaginascrap. Et même si j'aime bien ma page, je trouve celle de Jana géniale !

Air_Guitar_by_Jana_Eubank

Allez voir sa galerie sur two peas : http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=225206
Et son blog : http://www.frommyfeatherednest.blogspot.com/

je vous souhaite un bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton style... j'y retourne.<br /> Scrapbises.
C
Merci Carol, pour cette très belle découverte; beaucoup de boutons & de fleurs, un peu de couture et de feutrine, c'est très beau en effet.
K
oh oui elle est vraiment superbe cette page ! merci de partager ce coup de coeur avec nous.<br /> bisous<br /> Karilou
N
En ce moments tu nous en mets plein la vue, de par ton scrap et par tes coups de coeur.<br /> Vraiment très joli ce qu'elle fait!<br /> Merci de partager tes fameuses découvertes, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis tes coups de coeur!<br /> Bisous Carol, bon dimanche.
C
Moi aussi j'avais remarqué cette page...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité