Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 septembre 2008

une belle preuve d'amour !

Une page pour Céline, pour son anniversaire ! Si je continue comme ça, toutes les filles de mon atelier vont m'en réclamer une quand viendra leur tour, lol !!!!! En tout les cas j'espère que le résultat lui plaira !

une_belle_preuve_d_amour

Feutrine, Dream Street paper et K & Company.
Fleurs Prima, brads, ruban, épingle.
Tampon Gaïa.
Titre Thickers American Crafts et découpe Craft Robo (police Oklahoma).
Broderie fil DMC.
Glossy.

d_tail_1_belle_preuve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle et j'aime beaucoup les détails et notamment la couture pour la tige
P
wouah quelle grande photo ! cette page est superbe
M
C'est magnifique !!!!
C
Elle est magnifique !!! Je serais très surprise si ça ne lui plaisait pas ;-)<br /> Bisous
C
Magnifique ! bravo pour la couture. Bizzz.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité