Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 septembre 2008

tadam!!!!!!!!!

Aujourd'hui est un jour spécial !

C'est le 1000ème post depuis la création de mon blog !!!!

Alors pour fêter ça et pour vous récompenser de votre fidélité , j'ai décidé d'organiser un petit concours, avec cadeau à la clé !

bo_te_de_scrapbidules

Alors pour ce faire, ne changez rien à vos habitudes, laissez moi un petit message et répondez à cette question :

combien de fleurs dans cette boîte ?

Celle qui sera le plus prêt remportera ce lot de scrapbidules, en cas d'ex aequo, Rémi tirera au sort !

Bonne chance et on se retrouve dimanche pour le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben moi aussi je tente...tadadam...44 !<br /> En tout cas, un grand bravo pour tes sublimes réas, quelle production, je suis toujours aussi épatée et éblouie. Merci. Bisous.<br /> Anneso de l'Aisne.
L
alors moi je tente avec 38 fleurs!!!!!<br /> bravo pour ton joli blog qui me régale les yeux à chaque fois!<br /> vivement les 1000 prochains posts! looool!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
Pour moi cela 26 <br /> Mais comme je suis toujours la derniere je suis sur de perdre<br /> LOl
M
Après beaucoup d'hésitation et si on peut encore participer je propose 27 fleurs.<br /> En tout Carole bravo pour ton blog si bien animé par tes créations intarissables!! <br /> Biz<br /> Mag
L
allez je me lance.... 33<br /> <br /> a bientôt....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité