Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 octobre 2008

à l'état minéral

Pratiquement rien à faire sur cette page, tellement le papier par lui même est beau et travaillé ! J'ai toutefois utilisé mon Glossy pour donner du relief à certaines fleurs et aux ailes des papillons. J'ai essayé de faire des plans rapprochés pour que vous puissiez voir un peu mieux.

__l__tat_min_ral

Papiers Webster's et Fanfreluches.
Ruban adhésif Heidi Swapp.
Fleurs Prima, brads.
Coeur de fleur et alphabet stickers Sassafrass.
Rub-ons alphabet American Crafts.
Tampon Fancy Pants.
Glossy.

d_tail_1_page___l__tat_min_ral

d_tail_2_page___l__tat_min_ral

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sublime page!
L
elle est splendide! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
beaucoup de romantisme dans ta page, un vrai plaisir !!!<br /> bises
A
spledide comme d'habitude!!
L
Ta page est fabuleuse ! Comme les autres, je trouv que tu as su donner ta touche et glisser les décorations là où il le fallait...<br /> <br /> Carol
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité