Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 novembre 2008

jouer avec mon tracto

Il me restait une feuille et quelques chutes de mes papiers Colors Conspiracy, alors j'ai repris la même série de photo que j'ai développé en 6x8, et voilà une nouvelle page pour la DT de Camayon.

jouer_avec_mon_tracto

Papiers et stickers époxy  Colors Conspiracy.
GrungeboardsGrungeboards (les étoiles)
Tampon BloominiBloomini.
Oeillets We R Memory Keepers.
Thickers American Crafts.
Boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime les couleurs et le dynamisme qui se dégage de ctte page.<br /> Bises<br /> frédérique
A
hyper pleine de dynamisme, j'adore
P
une bouille à (scrapper) croquer! j'aime autant que le mini de l'autre jour!
F
j'aime j'adore même , j'avais craqué pour ton mini je craque pour cette page <br /> bravo
L
Tu vois j'aurais eu ce papier entre les mains, je n'aurais pas su quoi en faire ,mais toi si, c'est superbe!!! <br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité