Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 novembre 2008

my boy, my love

Il y a quelque temps, Carole de Camayon a organisé un petit concours sketch. Il fallait réaliser un sketch original, qui puisse s'adapter aux différents styles des membres de la DT, et pour corser l'affaire il fallait le faire en couleur.

C'est le sketch de Kariart qui l'a remporté :

kariar10

Et voici mon interprétation :

my_boy__my_love

Papiers Basic Grey, collecton granola.
ChipboardsChipboards Basic Grey.
Fleurs Prima, brads, boutons, perles.
Tampon Autumn Leaves.
Couture au fil DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le marron moi j'adore, encore plus sur cette page!!! La couture, les papiers....j'aime tout comme d'hab!!!<br /> <br /> Sans rire, c'est lassant de venir sur ton blog et de voir toujours des réas magnifiques LOL!!! tu peux pas faire un truc moche pour que je change un peu mes coms MDR!!!!
P
wahooou magnifique !!<br /> bizzz
C
WAW, terrible ta page! J'adore!
P
La mise en page est géniale mais tu as su la rendre encore plus jolie !!!! ta page est sublime j'adore les couleurs !!
N
C'est une magnifique interprétation et j'aime beaucoup la couture. Bises et à bientôt.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité