Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 novembre 2008

Une petite annonce en ce dimanche !!!

Je vous avais déjà parlé de l'ouverture de la boutique de ma copine Nanou, La galerie du Scrap. Et bien, il y a du nouveau , la boutique en ligne vient d'ouvrir. Vous pourrez y trouver des kits, des tampons, des embellissements... tout plein de jolies choses à voir ici !!!

31145572_p

Et puis tant que vous êtes là, je vous mets mon coup de coeur de la semaine. Il s'agit d'une page de Roxy49 http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=237724 :

Frost_by_ROXY49

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page!!! je file voir cette nouvelle boutique
L
Un petit temps que je n'étais pas venu mais c'est toujours les yeux emplis de merveilles que je quitte ton blog !!! tu fais toujours des trésors !!! merci je reviens très vite bisoussesssss
M
C'est tellement joli !
V
Elle est magnifique cette page...
C
Oh la la, quelle page merveilleuse, je la garde. Pour le magasin, j'ai l'intention d'aller y faire un tour à noël car je vais à deux pas YOUPIIII
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité