Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 novembre 2008

your smile

J'ai eu envie d'essayer un fond de page à la Distress, un peu à la manière d' Edwood, et j'aime beaucoup le résultat.

your_smile

Papiers Bazzill, Crate Paper.
Thickers American Crafts et stickers alphabet Doodlebug.

Fleurs Prima, brads, die cut Crate Paper, fleur bouton feutrine (Buttons Galore) caché sous le noeud de ruban, ruban.
Tampons Aladine (papillon), Hero Arts pour les arabesques détourées, Stampabilities pour le tampon écriture.
Je me suis servie également du tampon herbe Daisy Bucket (que j'ai tamponné sur de la cartonnette et dont j'ai évidé chaque motif afin de créer un masque).
Les fleurs ont été découpées au Craft Robo (forum crafty) et je m'en suis servi comme masque (autant en positif, qu'en négatif), tout ça avec la Distress (Shabby Shutters, Old Paper, Vintage photo et Dried marigold).
Quelques points de broderie au fil DMC et du Glossy au centre des fleurs.

d_tail_page_your_smile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe !
K
Tu chôme pas toi!!! Elle est extra et quel boulot!!! moi je sais pas si j'aurais la patience de faire tout ça!!!
V
Je suis un peu bcp à la bourre sur tes derniers posts (ordi en panne) mais je vais faire simple....tu mixes les posts précedents, tu agites et tu en sors la crème de la crème et tu as un aperçu de ma pensée<br /> Je ne te fais pas trop de gros bisous pcq "J'a la crève!!!"<br /> La p'tite Val
F
Très belle compo.. J'aime bcp
C
Il se dégage une lumière de cette page!!! elle est magnifique!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité