Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 novembre 2008

petit écolier

Quand j'ai ressorti ces vieux Basic Grey, j'ai tout de suite eu envie de les utiliser sur une page.  Je crois bien que c'est une des premières collections que j'ai acheté, et il me reste encore quelques chutes, pour faire une ou deux cartes peut-être... à voir !!!!

petit__colier

Papiers Stampin'Up, Bazzill, Basic Grey.
Divers étiquettes My Mind's Eye et Tim Holtz.
Thickers American Crafts.
Stickers Jeni Bowlins.
Fleur Prima, brads, boutons, porte-étiquette Toga, étoile métal, flipette.
Tampon My Mind's Eye et Purple onion.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'arrête sur cette page en particulier parce qu'elle me plaît beaucoup! Ces 'vieux BG sont toujours très beaux et tu les as superbement utilisés. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et je suis impressionnée par ta productivité<br /> quel talent! gros bisous,<br /> Valérie
K
encore une page magnifique, dans ce style qui te va si bien. J'adore toutes les étiquettes !<br /> bisous<br /> Karilou
F
pas facile ces couleurs ! pour un résultat plus qu'admirable !
F
magnifique page!!!! je suis toujours aussi fan de ta façon de placer tes embellissements!! bisous
K
vieux vieux....même avec du vieux tu fais de jolies choses toi.......j'arrive au bout des articles ou quoi???(j'avais du retard et comme tu post un article par jour ça fait de la lecture!!! MDR!!!)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité