Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2008

en travaux !!!

le Père Noël nous a apporté son cadeau en avance, un joli poêle a bois pour réchauffer nos journées d'hiver !

Seulement voilà, il nous a laissé quelques petits travaux avant son installation définitive !

Copie_de_IMG_2171

Alors, comme à la maison, la bricoleuse, c'est bibi, j'ai passé toute mon après-midi d'hier à poncer, peindre et tapisser.
Plus tard, on enlèvera le radiateur hideux et grand consommateur d'énergie qui se trouve pas trop loin, et je repeindrai le mur sans doute dans un ton de gris.

Et voilà à quoi ça ressemblait samedi soir. Maintenant on attend mercredi que les installateurs nous posent les tuyaux et nous raccordent tout ça.

Copie_de_IMG_2175

Et qu'on se fasse une bonne flambée !!!

Bon dimanche à tous et toutes, et moi, je vous le dit, la vie est belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! vous allez être bien au chaud maintenant ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
M
C'est un bien joli poele, j'ai acheté presque le même il y a trois mois, on fait de réelles economies, et c'est TRES agréable! attention on s'habitue vite à la chaleur au risque de devenir frileuse ! <br /> le notre est gris ! mias il chauffe bien, vous n'allez pas le regretter ! <br /> a bientot<br /> Mel
F
bon courage !!! voilà un cadeau qui se mérite mais qui en vaudra surement le coup
C
un peu de déco pour nous aussi ce week-end, mais rien à voir avec ton travail ! Waouh !
P
Ca va être magnifique, j'aime bien ce que tu as choisi mour mettre sur le pan de mur derrière le poêle.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité