Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 décembre 2008

sapin de l'avent

Il y a quelques jours, Edwood proposait un atelier en ligne sur le forum de Camayon. J'ai de suite craqué sur le support de Kaisercraft (disponible chez Camayon), et sitôt mon sapin reçu, mes papiers et mes embellissements commandés, je me suis attelée à la tâche !

IMG_2081

IMG_2094

IMG_2095

IMG_2096

IMG_2085

IMG_2097 la petite boîte pour ranger les autres chiffres.

IMG_2089

IMG_2092

Papiers SEI collection Alpine Frost (tout simplement sublime !!!)
Une chute de Basic Grey pour Menu et Joyeux Noël (police Chopin script).
ChipboardChipboard Maya Road.
Thickers American Crafts.
Rubans, fleurs Prima, brads, boutons, perles, strass.
étoile en bois, déco de sapin en grande surface.
Ensuite pour le reste ont été utilisé des produits tels que peinture acrylique blanche, de la neige (True Snow d' Aleene's), paillettes Stickles (produit Ranger), poudre à embosser (silver pearl), Glossy.


Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
Et je ne le dit jamais assez, mais merci de vos nombreuses visites et de tous les gentils mots que vous me laissez tous les jours !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton sapin est magnifique!
S
Bonjour<br /> Nouvelle dans l'activité. J'admire vos oeuvres. Impossible de vous copier!! J'aimerai des modèles de boîtes décorées. Auriez-vous ça? Une réponse sur mon email m'aiderait à scrapper. Meilleurs voeux.
D
il est sublimissime j'adore!
C
Il est MAGNIFIQUE ton sapin !!!!! il fera une très belle décoration de Noel!
F
c'est sublime. ta façon de décorer ton sapin est magnifique!! j'aime bcp les couleurs utilisées!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité