Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 décembre 2008

encore des kados !!!!

Tout d'abord un petit carnet, offert à Anne-So pour son anniversaire !

petites_notes_2

Et puis la suite des cadeaux reçus pour le mien  !

carte_Martine
Une carte de Martine.

kdo_Oph_lie
La compo florale d'Ophélie.

fleurs_atelier
Des fleurs encore, avec le superbe bouquet des filles de l'atelier scrap,

mais ce n'est pas tout, elles m'ont aussi gâté avec ça :

kdos_atelier_scrap

Et sans oublier le cadeau de mon chéri !

kdo_anniv_DH_1

kdo_anniv_DH

Et voilà, ce soir c'est les vacances, alors pour tout ceux qui en prennent : Bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été super gâtée...<br /> passe de bonnes vacances et de très bonnes fêtes en famille<br /> <br /> biz
S
t'as été super gâtée!<br /> waouw la présentation du parfum est géniale!
F
waouhhhhh trop génial!!!!!!! euh moi aussi j'adore le 5 de chanel!!!! lol bisous
C
juste un petit mot pour te félicité pour le mini-album présenté dans Moments Scrapbooking. Il est vraiement superbe et ça m'a donné envie de ressortir les poudres à embosser !<br /> bise
P
Finalement, ton anniversaire est à la bonne distance de Noël pour qu'on te refasse des cadeaux à l'occasion de cette fête aussi!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité