Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 décembre 2008

Une lutine nommée Scrapucine !!!!!

Hier, un avis de passage se trouvait dans ma boîte aux lettres ! Une petite lutine nommée Scrapucine m'avait envoyé un "petit pas grand chose !"
Et bien, à l'ouverture du colis ce matin, je suis restée sans voix, et vous allez comprendre pourquoi, parce que des "pas grand chose" comme ça, et bien c'est pas tous les jours qu'on en reçoit !!! Et ça méritait bien un deuxième post dans la journée !!!

IMG_2589
Une superbe boule de Noël !

IMG_2592
Une gigantesque carte et une jolie boîte remplie de chocolats, hummm !!!

IMG_2600
Et cet objet délicieux, du serviettage sur ardoise ! C'est superbe et en plus ça va très bien dans ma cuisine, puisque sur mes murs j'ai des citrons !!!

Je vous le dit, la fée de Noël, c'est elle !!!!!

Scrapucine, encore merci pour toutes ces merveilles, je suis très touchée par ces petits présents, qui me semblent tombés du ciel !!!!

Et puisque je vous tiens !!!
Voilà ce qui se trouvait dans ma bal tout à l'heure !

carte_Cath

Une carte de notre Cath nationale !!!!

Je suis vraiment gâtée cette année !!!!

Bisous à toutes les deux !!! et à toutes celles qui repasseront dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques cadeaux !! j'aime beaucoup la "grande carte"<br /> bises
F
On dirait que le père-noël vient de passer !!! Tout mignon toutes jolies choses ! Bises !
K
vraiment magnifiques tous ces petits cadeaux ! :o))<br /> bisous<br /> karilou
N
Je suis d'accord, c'est parce que tu le vaut bien!!!<br /> Un très beau cadeau :)<br /> La carte de Cath est magnifique également!<br /> Bises
N
je trouve ta méga carte superbe et c'est chouette accompagnée par une jolie boite de chocolat.<br /> superbe<br /> bizz nelly
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité