Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 décembre 2008

quelques cadeaux en vrac

Voici quelques cadeaux en vrac, pour Noël  !

Une bougie :

bougie_3

Des bougies :

bougies_de_No_l

Encore des bougies !

IMG_2206

Une petite boîte façon Cath, pour la maîtresse de Rémi.

IMG_2587

Un portefeuille en feutrine (sur une idée d'Edwood) réalisé pour un ami très cher, qui revient de loin ! Eric, Marie et les enfants on vous aime très fort !!!!

pf_feutrine_1

pf_feutrine_3

pf_feutrine_4

Et puis quelques cartes reçues :

celle de Cath :

carte_voeux_cath

Celle de Karilou :

carte_voeux_karilou

Voilà, je vais faire une petite pose blog pendant quelques jours. Ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais comme toute ma petite famille est en vacances, je vais en profiter pour me ressourcer , me reposer et profiter d'eux.
Je vous remercie tous et toutes pour vos petits mots de tous les jours, toutes vos visites chaque jour plus nombreuses, toute cette force que vous me donnez et qui me donne envie de créer encore et encore.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je viendrai vous faire un coucou pour vous souhaiter la bonne année !
En attendant bisous, et portez-vous bien !!!
On se retrouve l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton "en vrac" hihi ! Merci pour mes yeux qui ne se lassent jamais d'admirer tes créations, pour mon esprit qui y trouve idées et inspiration, pour mon coeur qui reconnaît une amie et une maman et qui s'en réjouit.<br /> Très bonne fin d'année à toi, et bonnes vacances avec ceux que tu aimes !<br /> Bisous,<br /> Sabine
V
waouh que c'est jolie!!! surtout les bougies
C
encore pleins de p'tites merveilles chez toi ces derniers temps. Reposes-toi bien et à l'année prochaine !<br /> Bise alsacienne
F
tout ça est ravissant.
A
oh là là je viens de passer un super moment à rattraper mon retard (noel est enfin passé ce sera plus cool après)<br /> <br /> j'ai loupé ton anniversaire, honte à moi :(
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité