Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 janvier 2009

mini album conte de Noël

Il me restait toute une série de photo des enfants prises après avoir fait le sapin, de quoi faire un autre mini album sur le thème de Noël. J'ai craqué sur cette collection Cosmo Cricket que vous pouvez retrouver sur Imaginascrap.

mini_album_conte_de_No_l_

mini_album_conte_de_No_l_couverture

mini_album_conte_de_No_l_page_1

mini_album_conte_de_No_l_1

mini_album_conte_de_No_l_page_2

mini_album_conte_de_No_l_page_3

mini_album_conte_de_No_l_2

mini_album_conte_de_No_l_page_4

mini_album_conte_de_No_l_page_5

mini_album_conte_de_No_l_3

mini_album_conte_de_No_l_page6

mini_album_conte_de_No_l_page7

mini_album_conte_de_No_l_4

mini_album_conte_de_No_l_page8

mini_album_conte_de_No_l_page9

mini_album_conte_de_No_l_5

mini_album_conte_de_No_l_page10

mini_album_conte_de_No_l_page11

mini_album_conte_de_No_l_6

mini_album_conte_de_No_l_page12

mini_album_conte_de_No_l_page13

mini_album_conte_de_No_l_7

mini_album_conte_de_No_l_page14

mini_album_conte_de_No_l_page_15

mini_album_conte_de_No_l_page16

mini_album_conte_de_No_l_dos_de_couv

Papiers Stampin'Up pour la base, papiers imprimés et tags Cosmo Cricket.
Fleurs Prima, boutons, brads, fil de lin, ruban.
Embellissements Grungeboard teintés au Maya Mists  (Brown),
Embellissements feutrine Dame de Kit,
Tampons Tim Holtz, Florilèges, Fancy Pants, Purple Onion, Daisy Bucket.
Rub-on Fancy Pants.
Couverture feutrine The Cinnamon Patch.
Fil DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que j'ai raté comme réalisations ...j'essaie de rattraper mon retard !<br /> Ton album est magnifique
T
Splendide mini!
C
Oh, j'adoooore. C'est génial quand ça raconte une petite histoire !
M
J'adore ce mini il est splendide et c'est vrai que ces papiers cosmo cricket sont de toute beauté ! Très belles photos Bravo!!!<br /> Bisous<br /> isa
K
Oh je ne l'avais pas encore vu !!! il est magnifique ! :o)) j'adore l'alliance de la feutrine, des papiers et des tampons et puis c'est un superbe souvenir avec toutes ces photos :o)<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité