Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 janvier 2009

"embalse"

Christelle et Patricia m'ont mis au défit de faire une page selon leurs consignes :

* Scraper une photo de paysage,
* avec des papiers à dominante couleur violet,
* un format A4,
* Et en embellissement, pas de fleurs !

Avec tout ça me voilà bien !

Cette photo a été prise en allant à Port Aventura, après avoir franchi les Pyrénées. Ayant une mémoire d'éléphant, j'ai longtemps cherché sur Internet pour essayer de me rappeler l'endroit où elle a été prise. Mais je ne saurais dire avec certitude de quel "embalse" il s'agit, j'ai donc fait dans la simplicité :

embalse_3

Papiers Bazzill et My Mind's Eye.
Ruban, boutons, flipette et brad.
Dymo.
Tampon Tim Holtz.

Mais comme une page A4 se perdrait toute seule au milieu de mes pages 30x30 et bien je n'ai pas pu résister ! J'ai donc intégré cette page sur une feuille 30x30, et au diable les consignes : j'ai mis des fleurs, LOL !!!!!! Pardon les filles !!!!

embalse_30x30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôle, j'aime les 2 versions !
K
MDR !!! je suis écroulée de rire....je savais bien que tu ne pouvais pas te passer des fleurs ;o))<br /> ta page est très jolie !<br /> bisous<br /> Karilou
M
trop belle page <br /> bisous
P
je me disais en A4 que par rapport à ce que tu fais d'habitude, ce n'était pas vraiment toi, avec la 30x30 c'est superbe!
P
au fait ! j'ai oublié de te dire... comme t'as pas suivi les consignes à la lettre, tu ne gagnes pas le super lot de 2.000.000 euros de matériel de scrap ! c'est bête hein ??????
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité