Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 janvier 2009

vive le vent d'hiver

Une page avec une photo de l'hiver dernier, et en plus une des rares avec mon ado ! C'est une page réalisée pour Imaginascrap ! (J'ouvre d'ailleurs une petite parenthèse : la boutique fait une journée portes-ouvertes demain samedi 31 janvier ! C'est encore les soldes, profitez-en! Tous les renseignements ICI)

vive_le_vent_d_hiver

Papiers Rouge de Garance, Basic Grey.
Fkeurs Prima, brads, bouton, strass (Queen & Co), frise flocon en feutrine.
Flocon Little Yellow Bicycle.
Tampons Katzelkraft.
Poudre à embosser blanche + Distress Vintage Photo et Scattered Straw.
Mask Tim Holtz.
Stickers alphabet Carolee's et Doodlebug.
Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprécie le travail de tamponnage/embossage et des encres pour créer ces effets de réserve. j'ai moi aussi encore tout un stock de ces flocons en feutrine vendus en rubans et j'aime en mettre partout.
D
Superbe page
F
Parfaitement sublime ! J'adore le travail que tu as fait avec le mask et les tampons ! Bisous
L
Superbe photo avec de magnifiques papiers!<br /> Merci encore de ta délicate attention, biz
K
vraiment très chouette, très douce ! très sympa le mask :o)<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité