Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 janvier 2009

album mois après mois : décembre

Et voici le dernier mois de l'année 2008.

album_mois_apr_s_mois_d_cembre

album_mois_apr_s_mois_d_cembre_photo

Papiers Bazzill, Basic Grey et Daisy DS.
Ruban, boutons, brads, fleurs Prima.

voici l'album terminé et relié :

album_mois_apr_s_mois_ann_e_2008

Et c'est reparti pour une autre année. Je ne sais pas encore comment je vais travailler la chose, si je garde le format, si je change la disposition, si je garde une seule photo... il faut que tout ça mûrisse un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe....depuis le temps que je dis que je vais en faire un lol
S
Gros coup de coeur pour ces couleurs ! Décidément j'aurai adoré cet album de la première à la dernière page ! Et me voilà bien tentée de l'essayer à mon tour...
F
Superbe travail.<br /> Ce serait interessant de revoir toutes les pages reliées.<br /> Tres bonne soirée.<br /> A bientot.<br /> Fabienne
C
Très chouette ! <br /> Nous sommes le 31 et je me disais que j'allais tenter le coup de le faire cette année ! Je pense même que je vais, avec ton autorisation, reprendre le format 15x30...<br /> Ce sera une première pour moi ce format, mais il faut bien commencer avec quelque chose et mon cher et tendre m'a rapporté une superbe boite en cuir hier de son bureau, qui contient du 15x30 et donc ce serait un écrin sympa à de type de projet.
B
Magnifique, ça a été un régal de découvrir au fur et à mesure cet album. (Il faut que je sorte de mon sous-marin plus souvent...honte à moi...)<br /> Excellent samedi, bizzz<br /> Béa
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité