Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 février 2009

Histoires de Pages

Il est arrivé dans ma BAL, enfin ça ne saurait tarder !!! La Poste est un peu longue sur ce coup !!! Mais vous pouvez déjà le trouver dans tous les dépôts de presse : le tout nouveau Histoires de Pages, en plus, depuis l'année dernière, il a paraît- il pris du poids (c'est ça les fêtes!!!!) avec 20 pages de plus.

publication_HDP_26

Le petit aperçu à côté du mag ? Ma page qui a été retenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour ta page Magazine reçu hier et bien entendu je la trouve superbe ta page J'adore le mask et tes couleurs!!<br /> bisous<br /> Rachel
P
j'y avais repéré ta page! félicitations!
L
Trop chouette ta page, j'ai adoré !!! Félicitations !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Carol
B
ben c'est bizzare, ça fait une semaine que j'ai reçu le mien. en tout cas, j'avais bien vu ta jolie page dedans. félicitations à toi, elle est très sympa. bisous
S
FELICATIONS !!!!!!!!!!!Des pages où il y a que du bien à dire !!!!!!<br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité