Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 février 2009

j'irai bouder...

... là-haut sur ma colline !

j_irai_bouder

Papiers Basic Grey, October Afternoon.
Feuille de carnet Making Memories.
Arabesque découpée d'après un mask de Tim Holtz.
Fleurs Prima, brads.
Ticket Jenni Bowlin.
Fleur Epoxy Making Memories.
Papillon et oiseaux découpés dans du papier Basic Grey.
Chipboard coccinelle Basic Grey.
Titre : Thickers American Crafts, stickers Carolee's et Pink Paislee.
Tampons Onirie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MDR !!! excellent le titre et la page est vraiment superbe ! magnifique découpage !<br /> bisous<br /> Karilou
C
Coup de foudre pour ta page!!!! et ce titre est génialement trouve!
F
Une photo de toute beauté et un choix de couleurs très original. Tu aurais aussi pu la jouer avec une palette naturelle. Une photo à rescrapper c'est sûr. Chapeau l'Artiste
E
Moi, c'est la photo que je trouve très belle, très pure...J' aime beaucoup beaucoup...
F
quel fraicheur dans cette page et j'adore la volute fait main
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité