Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 mars 2009

moi, Brice 40 ans

Voilà un aperçu de ce qui m'a occupé 3 week-end de suite :

IMG_4067

IMG_4068

L'album que m'avait commandé notre ami Brice suite à sa fête d'anniversaire ! Je l'ai voulu simple, car beaucoup de photos (106), pas d'embellissements car trop de pages (24 + les 2 de couverture), dans des couleurs qui fassent festives, passe-partout et en même temps masculines (marron, jaune, bleu, gris, marron et blanc des derniers Colors Conspiracy).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est genial cet album. Penses tu nous en faire voir un petit bout de l'interieur même juste une ou deux pages PLEASE<br /> BISOUS
N
beau cadeau...106 photos, j'avoue que c'est énorme et pourtant le mini ne me parait si gros que ça par rapport à la quantité.<br /> bizz nelly
M
Bravo pour votre album! je suis curieuse de voir l'intérieur comme d'autres l'ont déjà écrit...
M
Superbe Brice a dû être enchanté, quel boulot pour un super résultat !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
hé ben 106 photos ! bravo ! un bel album !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité