Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 mars 2009

je suis ailleurs

Une page pour répondre au concours lancé par Pascale (Scrapojapon). Il fallait scrapper un des dix mots proposés ICI.

Bravo à Gaëlle et Sabine les grandes gagnantes !

Pour ma part j'avais choisi le mot "ailleurs", mais je m'en met quelques autres sous le coude !

je_suis_ailleurs

Papiers Bazzill, Basic Grey.
Transparent Hambly.
étiquettes Jenni Bowlin.
Thickers American Crafts, rub-on alphabet Toga.
Dymo, boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale ta page!
V
tres jolie pagfe ! j'adore toutes ces etiquettes !
M
elle est très belle !!!<br /> Bisous<br /> isa
V
J'aime bcp
S
Je ne t'avais pas reconnue ! Mais ta page était une de mes deux préférées, en plus j'adore le rouge !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité