Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mars 2009

par un beau jour de printemps

La première d'une série de 3 pages réalisées pour la DT d'Imaginascrap.

par_un_beau_jour_de_printemps

Bazzill kraft, Bazzill et Scenic Route, bande festonnée Bazzill.
Fleurs Prima, brads (dont Making Memories pour le vert et Bazzill pour le gros rouge)
Feuilles découpées au Craft Robo.
Clip 7 Gypsies, ruban.
Chipboards alphabet Heidi Swapp.
Dymo.
étiquette journaling Fontwerks.
Tampons Tim Holtz et Absolument Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique et très printanière (le printemps tarde trop à pointer réellement le bout de son nez à mon avis!!!!) Bizz
M
J'aime beaucoup ce mélange de couleur printanière une jolie photo et la mise en page élégante !!!<br /> Bizz<br /> Isa
C
J'adoooore !
F
*SUPERBE******
F
Dis je ne sais plus quoi écrire... tous les jours, je découvre tes pages et réas et tout est toujours plus beau !!! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité