Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 mars 2009

passion macarons

Une page pour illustrer le challenge de la semaine sur 52ruescrapcopines : montrez nous votre péché mignon sucré ou salé ou les deux, c'est vous qui décidez !

Pour moi, c'est tout trouvé : les macarons bien sûr !

passion_macarons

Papiers My Mind's Eye, collection Penny Lane ! Trop trop belle ! J'adore !!!!!!
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban, étiquettes journaling MME et Maya Road.
Rub-on Hambly.
Thickers American Crafts et stickers Doodelbug.
Dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !! j'adore j adore !!!<br /> et les macarons : hummmmmmmmmmmmmm
L
Waouw!! c'est toi qui fais de si beaux macarons?!!! et que dire de ta page? Magnifique et très appétissant!!<br /> <br /> bises, Valérie
N
On en mangerait !!<br /> <br /> <br /> Mon défi blog : http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/
D
très coloré et très joli j'aime bien :)
B
Les macarons ça ne me disait rien mais après cette page MIAM, ça me donne envie. Jolie page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité